Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TCHOOPET & CIE
16 décembre 2006

LES 5 PREMIERES ANNEES D OCEANES

Vous pourrez voir ici, océane depuis qu elle est toute petite.

profitez des nos fetes de noel et d' anniversaire

PICT0031Voici ma petite puce a 1 mois, desoler plus tot j ai pas, car pas de numerique.

et le scanner trop compliquer pour moi.

Oc_ane_014_26_03_02Océane avec tonton jerome (mon frére )

" si je pouvais t'en coller une a toi!!!!! "

La premiére bougie de notre poupée le 27/12/2002

annif           Nous voila chez mamy Annie et papy Jean-claude, pour mes 1 ans.

12270006

           baloon                      baloon               

     Encore quelques plaisir, fetes de paques, petit apéro dans le jardin.....et surtout mon baptême lors du mariage a papa et maman.

5 avril 2003 mon papa et maman se marie,a la mairie de Pamiers et ensuite direction l'église de St jean du falga pour la cérémonie religieusemais surtout pour mon baptême.

04040005

                           

   Voila nous sommes la veille du mariage, la vouspouvez voir océane en compagnie de sa tati Virginie qui sera sa marraine demain, en train de prendre des forces pour nousaider a decorer la salle.      

04040008                        

La une premiére vu de la salle, oui je sais vous allez dire on y voit pas trop, la photo n est pas tres clair. Mais c' est un début, on fera mieux la prochaine fois.

quoi que plus tard c ' est sans doute le photographe qui sera pas trop clair 

champ

Nous voila le jour J!!!!! a la mairie.

04050002Nous voici dans la mairie, en compagnie de nos témoins respectifs, a gauche Jérome trés bon amie de mon chere et tendre, et droite ma soeur jumelle, Murielle.

"Je sais heureusement que je suis aen mariée si non il serais difficile de savoir qui est qui."

04050004

La on commence a trouver le temps long, sa va faire demi heure que nous attendons Madame l' adjointe au Maire qui etait censé nous mariée, aprés un long moment d attente un autre adjoint qui étais de repos c est deplacer pour celebrer notre union, enfin.

04050006

La vous pouvez voir, quelques uns de nos invités.

Direction l'eglise...

04050018Alors la on rigole moins, meme si l'église n'a rien d'officiel aux yeux de la loi, c'est quand meme autres chose qu'a la mairie, la tension est au maximum pour les marier. Quoi que les témoins ne font pas trop les fiéres non plus.

04050021Voici le MAESTRO Nicolas, charger de la musique pendnat la cérémonie

maestro

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bonne année,comment trouves-tu notre blog,ELLE & LUI
D
Waouh la robe de princesse. Dommage qu'on ne la voit pas en pied !!
P
comme tu es belle ma poulette
T
alex c est une blague, c est bien ma soeur mes pas jumelles, on debut de ma rencontre avec zhom je lui avait dit qu on etais jumelles avant de lui presenter et on avez fais pareil avec un copains a lui<br /> je te dis pas leur tete
A
Heim, j'ai oublié : BIENVENUE DANS LE GRAND MONDE DES BLOGS et bravo pour le tien !
CHEZ TCHOOPET & CIE
Publicité
Publicité